Sirène… encore

Publié le 21 Avril 2009

 



Rédigé par chanouga

Publié dans #Histoires de sirènes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore tes couleurs, tes ambiance, ton traité ! et oh ! une petite texture ordi sur celle la !! j'adore toujours autant ton travail !!! bravo et bonne continuation
Répondre
C
Merci beaucoup Tea Che… avec les sirènes il faut s'attendre à tout :)<br /> Jérome : tout à fait d'accord avec toi ;)<br /> Merci Beaucoup Tsuri :)<br /> Jean-Christophe : elles seraient plutôt méditerranéennes… mais avec Gibraltar tout est possible ;)
Répondre
J
Chez moi, les carreaux du sol on appelle ça des carreaux de Gironde. Ces sont des sirènes de l'Atlantique ?
Répondre
T
Etrangement on dirait ma soeur et moi, version Sirène l'on s'entend bien.<br /> J'aime leurs yeux de lune.
Répondre
J
sirène encore, et sirène toujours.. aussi belles :-) Une sirène dans la baignoire c'est bien mieux qu'un petit canard en plastique, même si ça prend plus de place., qu'on se le dise.
Répondre