En attendant le 27…

Publié le 17 Avril 2011

Suite à des problèmes techniques indépendants de ma volonté (comme à la SNCF !)… De profundis ne sera en librairie qu'à partir du 27 avril… en attendant une petite image qui n'est pas dans l'album…
 

Rédigé par chanouga

Publié dans #Histoires de sirènes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ravie de voir que le projet fut aussi amoureusement porté.. le résultat est superbe.<br /> Chaudes félicitations à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci lily :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toujours aussi beau ! ultra fan :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup LliOum :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens de me procurer DE PROFUNDIS en flashant sur la cover. Ce fût un achat complètement intuitif et compulsif . . . mais quelle découverte. C'est simplement magnifique, énigmatique et original<br /> ce qu'il faut et le trait e crayon est léger, virevoltant, loin des schémas actuelles de la BD de masse. Cette BD ou cette oeuvre graphique est à classer très vite dans le top ten de l'art dessiné.<br /> UN ENORME BRAVO . j'attends avec impatience une suite ou d'autres merveilles comme celle là. Matt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique illustration!<br /> Après plusieurs semaines d'attente, RDV aujourd'hui en librairie pour acheter "De profundis". Dévoré en quelques minutes... C'est magique, on se sent pris comme le héros entre le rêve, le<br /> fantastique et la réalité, avec l'envie de le relire pour se replonger dans cet univers onirique. Merci beaucoup pour ce très beau livre!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Vavy Ala, je suis très touché… c'est ce que j'espérais susciter :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe !<br /> Bon, on est le 28, je sens qu'une visite à la fnac s'impose :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lyra :)<br /> <br /> <br /> <br />