Festiblog 2011

Publié le 6 Septembre 2011

Je dédicace au Festiblog !!
le samedi 24 septembre de 13h à 16h…

 

Rédigé par chanouga

Publié dans #Histoires de sirènes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut Cha je suis vert je n'était pas au courant de ta venue sur Brignais(pas loin de Lyon ) une occaz de se capter en vrai dommage Montreuil peut être ? Sinon je rôde toujours sur tes terres<br /> sombres et belles qui offrent toujours autant d'évasion merci donc et à bientôt<br /> Nico
Répondre
C
<br /> <br /> …ben Nico, moi aussi je suis vert, hélas je ne vais pas à Montreuil, ce week end je suis à Creil, après il faut que je travailles un peu pour préparer mon prochain album… mais si d'aventure tu<br /> passes dans le sud, contacte moi :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adore cette histoire, j'adore les dessins, vraiment une superbe bd !<br /> J'aime voir les traits de crayon sous la couleur, c'est vraiment magnifique :)<br /> Je suis déjà au rendez-vous pour la prochaine :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup jëan… j'ai commencé à travailler sur le prochain album et mon crayon sera toujours visible sous la couleur :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca fait longtemps que je n'etais pas venu ici... trop longtemps. C'est magnifique. Quelle sensibilité dans ton dessin. Nous sommes nombreux a gribouiller sur la toile, mais toi, tu es un véritable<br /> artiste ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> …merci beaucoup J-C, grace à toi, ce matin j'aborde les choses de manière très positive ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ce fut comme toujours un plaisir d'avoir un dessin et d'échanger quelques mots (ma timidité est toujours aussi maladive). Voici la BD dont je vous parlais :<br /> http://corominasart.blogspot.com/2010/06/london-dorian-gray-3-originaux.html<br /> Amicalement :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> …Plaisir partagé Julie-Tsuri :)<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien, c'est une belle découverte… je vais essayer de trouver son album,<br /> <br /> <br /> quant à ta maladie… je connais, j'ai la même ;)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Super nouvelle ! est il possible d'arriver avec un livre d'or ou une feuille car j'ai déjà une dédicace sur mon exemplaire de De Profundis ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de problème Olivier :)<br /> <br /> <br /> <br />