Histoire de sirène…

Publié le 5 Octobre 2008

 


Aujourd'hui  La fille du consul a 2 ans…

Rédigé par chanouga

Publié dans #Histoires de sirènes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
désolé de te faire **** !<br /> voilà je voudrais me lancer dans le dessin et je cherche de l'aide ou des tuyaux ou tout simplement savoir si je suis à la hauteur...<br /> http://jez.blog.free.fr
Répondre
C
Merci à toi Delphine, c'était une excellente idée cet anniversaire !<br /> Merci La Trolette, tes photos son incroyables :)<br /> Merci et bienvenue Laetitia :)<br /> Merci beaucoup Susanna !<br /> la qualité prime sur la quantité… merci Chaperon Rouge :)<br /> Bienvenue et merci Asilis !<br /> Merci Sev, oui peut-être :)<br /> miss trop : ben pourquoi pas :)<br /> merci Bridget ! oui, tu as raison et j'ai beaucoup aimé ta version :)<br /> merci tea che… attention mes rives son infestées de sirènes et de krakens ;)
Répondre
T
La belle coquille que voilà, à ta Marilyn des eaux chaudes et, Toujours, ce... "viens là que je t'attrape !". Mmmm !!!<br /> J'ai survécu au plantage de ma barque et j'ai dû ramer pour revenir sur tes rives... Tout y est toujours aussi beau... quel talent !
Répondre
B
C'est magnifique! Les coraux sont inspirants, vraiment une bonne idée cet anniversaire!
Répondre
M
Ah oui évidemment...comment participer après ça... :)
Répondre