Dédicaces…

Publié le 28 Mai 2012

…Doucement mais sûrement, mon nouvel album avance… Scénario, découpages sont bouclés et une dizaine de planches finalisées.
Deux dates de dédicace en juin :
- Samedi 2 et dimanche 3 juin à Montpellier : La comédie du Livre,
- et le vendredi 15, samedi 16 et dimanche 17 juin à Carouge (Genève) : 3ème Festival de la Bande dessinée
petit dessin sans rapport, sorti de mon carnet…

Rédigé par chanouga

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Magnifique ! Comme d'habitude :-)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup J-C. :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est splendide ! J'attends avec impatience ton prochain album, ayant adoré le premier !
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Belzaran, merci infiniment pour ton article (http://blogbrother.over-blog.com/article-de-profundis-chanouga-105768765.html)… très touché :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Chouette ! Je me réjouis de ce nouvel album, j'ai adoré le premier que j'ai acheté plusieurs fois.
Répondre
C
<br /> <br /> …merci beaucoup Lyra !<br /> <br /> <br /> <br />