La voisine d'à côté - 23

Publié le 5 Février 2007

Rédigé par chanouga

Publié dans #La voisine d'à côté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je te tire mon chapeau !<br /> J'ai hâte de lire la suite !!<br /> Merci de nous faire rêver ;)
Répondre
C
…merci à tous pour vos commentaires… et vos remarques souvent très pertinentes… mais la voisine n'a pas fini d'user mes crayons…
Répondre
F
Moi je crois que je connais la suite; il va arriver en bas...<br /> <br /> Mais combien de crayons vont encore être usés avant la fin, ça c'est une autre question
Répondre
P
Elle l'emmène, pour mieux le lacher...<br /> Quelle étrange voisine d'à coté :)<br /> <br /> C'est sympa. Mais la narration en prend un coup entre cette planche et la précédente...<br /> Je suppose que c'est voulu, on se demande juste comment (et si) nous allons retomber sur nos pattes :)<br />
Répondre
L
encore une très jolie page... on se demande où ça mène tout ça, mais on veut y aller !
Répondre