Bonnes fêtes !!

Publié le 23 Décembre 2006

Rédigé par chanouga

Publié dans #Chanouga

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
hou bin, je découvre cette histoire, vraiment belle, touchante, bien dessinée... Hummm, bravo, vraiment. en retard, mais quand même...
Répondre
P
Merci à Paprika, grâce à elle, j'ai pu voter pour toi Chanouga :)<br />
Répondre
I
exellent ;)<br /> <br /> <br /> et surtout bonnes fetes de fin d'année
Répondre
P
Coucou,<br /> Je vois que tu ne t'es pas inscrit au concours du Festival de la création internet de Romans. J'ai failli t'inscrire avec l'option "parrainez un site", mais je me suis dit que peut-être tu n'aimais pas les concours.<br /> Ton blog BD plein de poésie manque à la liste des participants !
Répondre
P
Belles illustrations :)<br /> Joyeuses fêtes à toi.<br />
Répondre