La voisine d'à côté - 8

Publié le 19 Novembre 2006

 /><br /><br /><br /><hr style=

…la version de D




Rédigé par chanouga

Publié dans #La voisine d'à côté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je n'avais pas laissé de commentaire sur cette planche. (je n'avais pas eu le temps)<br /> As-tu Neko-Jiruso ?<br /> Un film d'animation avec des chats, et à un moment ils se retrouvent sur une vague japonisante figée qui me fait penser à celle-ci :<br /> http://mimime77.free.fr/Captures/nekojiruso/nekojiruso.076.jpg<br /> (je te conseille de te procurer ce bijou d'animation, sans regarder d'autres images avant, il faut découvrir:)<br />
Répondre
N
figurez vous qu au moment ou je vous parle des goutte tombe de mon plafond, c' est la baignoire de ma voisine qui fuit ! hasard où réalité scientifique?<br /> J' adore le fan-art d' Adeline et Mathias ça ferai un super tableau à mette dans un salon!
Répondre
D
ahhh ! toujours des problèmes avec les voisins...
Répondre