Histoire de sirènes 19

Publié le 26 Juin 2008

Chuuut ! elle dort…
 



Rédigé par chanouga

Publié dans #Histoires de sirènes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est une réponse tardive mais sincère, Merci beaucoup pour tout ces très gentils commentaires…:) <br /> Sébi : c'est rien, juste la chaleur du midi ;)<br /> Tea che : très… dans une eau très froide… :) <br /> Fab : Merci beaucoup :) <br /> Merci Laure : réalisée d'après une étude minutieuse des fonds méditerranéens :) <br /> Merci mon cher Nicolas, mes com sont très sincères ;) <br /> Oxymore : Nostalgie d'un temps révolu ;) <br /> Florent : je suis très touché merci beaucoup :)<br /> Merci beaucoup Éric, c'est tout réciproque :)<br /> Merci beaucoup Delphine… ça me dit, mais je n'ai pas d'aussi beaux outils que toi :)<br /> Merci Adélie, heureux que tu vois les choses comme ça :)<br /> Loole : bon sang ! surtout ne jamais déranger une sirène dans son sommeil ;)
Répondre
L
ça fait un moment qu'elle dort... il faudrait peut être la reveiller non?...<br /> <br /> :)
Répondre
A
J'aime les couleurs, tu arrives à rendre la sensibilité du pastel avec un outil numérique, ton jeu avec les traits de crayons me donnent envie de dessiner, et cette ambiance me laisse rêveuse.
Répondre
D
J'aime toujours autant, et cetet fois je viens aussi féliciter pour le concours d'Alices chez Mystères et boules de gomme. <br /> et en plus, je te tague, là:<br /> http://samarrainelafee.blogspot.com/2008/07/alnes-en-forme-de-tag.html<br /> enfin, si ça te dit ;-)
Répondre
É
Je viens peu mais c'est exprès... Je me régale à chaque fois et dévore chaque illus avec beaucoup de plaisir. Un grand bravo !
Répondre