Alice

Publié le 14 Juin 2008

…elle se balade aussi chez Johan Troianowski




Rédigé par chanouga

Publié dans #Chanouga

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci à Johan et merci à toi pour ces super commentaires :)
Répondre
S
elle est vraiment très belle et tu méritais de gagner, alors fénlicitation ! et je dis merci à Joahn car grace à lui je découvre ton travail et je dois dire que ton univers est vraiment facinant. Tes personnes ont un style que j'aime beaucoup. C'est vraiment très chouette.<br /> Je vais regarder cela en détail maintenant...<br /> a plus
Répondre
C
Merci Valérie :)
Répondre
V
J'adore Alice et son univers depuis toujours. Cette version est vraiment top!
Répondre
L
Une merveilleuse alice. Je découvre ton travail et je suis émerveillée par tant de talent.<br /> Félicitations!!
Répondre