Histoire de lou - 10

Publié le 17 Décembre 2007

Leçon N°3 : elle n'est pas rouge, tu peux la croquer…
 

Rédigé par chanouga

Publié dans #Histoire de Lou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Touts tes trucs sont encroyables, merci pour ton travail, surtout pour ce que tu as fait à propos de sirènes.<br /> Beaucoup d'appreciation aux États-Unis.<br /> -Madeline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Madeline, je suis très touché :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour vos commentaires…<br /> loole : oui mais celui-là, il n'est pas méchant ;)<br /> Florian : pastels numériques (c'est moins salissant ;)<br /> Lyra et Lionel : Merci !, j'y pense, j'y pense… maintenant c :)<br /> Laure : merci beaucoup :)<br /> Kéline : oui mais parfois elles sont empoisonnées ;)
Répondre
K
oui mais les rouges sont plus juteuses!
Répondre
L
hooo mais que c'est beau !! j'en rafolle, j'adore !
Répondre
L
Adam (à dents ?) et Eve version petite chaperonne rousse... Mangez des pommes ! Tout ça c'est bien joli, mais à quand un vrai beau bouquin à dévorer ?
Répondre